Qui a accès aux données personnelles de l'usager ?


LEXIS
ne divulguera aucune donnée personnelle de l’usager à des tiers sans son consentement, sauf : 

- si cela est considéré nécessaire afin que les collaborateurs, employés, agents, clients, fournisseurs ou partenaires commerciaux de LEXIS puissent fournir un service ou mener à bien une fonction au nom de LEXIS
- si LEXIS considère nécessaire ou souhaitable, en vue de la prévention ou de la détection de fraudes, la divulgation des données personnelles de l’usager à d’autres entreprises, organisations financières et entités légales ;
- aux conseillers professionnels de LEXIS
- à des acquéreurs ou acheteurs potentiels de LEXIS
- si cette divulgation est nécessaire pour répondre aux intérêts légitimes de LEXIS
- si la loi l’exige ou le permet.

En cas de divulgation des données personnelles de l’usager, LEXIS s’engage à respecter la loi de protection des données personnelles, notamment par la prévision de dispositions contractuelles qui garantissent que le tiers : 

- n’utilisera les données communiquées que dans les buts spécifiés et dans le cadre des finalités décrites dans cette politique ; 
- utilisera les moyens de sécurité adéquats pour protéger les données personnelles de l’usager contre des utilisations illégales ou non autorisées, ainsi que contre toute perte accidentelle, destruction ou autres actions dommageables.

LEXIS s’engage à ne pas divulguer les données personnelles de l’usager à des tiers situés en dehors de l’Espace Economique Européen jusqu’à ce que soient réunies toutes les conditions qui garantissent que les données personnelles de l’usager auront un niveau de protection équivalent à celui qui est exigé par LEXIS et par la loi de protection des données personnelles.

LEXIS prendra les précautions nécessaires pour garantir que ses employés et collaborateurs ayant accès à des données personnelles suivent une formation pour traiter correctement ces données, en respectant la présente Politique et les dispositions légales de protection de données. En cas de transgression, LEXIS appliquera des sanctions disciplinaires à ses employés et collaborateurs.
 



précédent | imprimer

Informations générales

Êtes-vous un prestataire de services linguistiques ?

Soyez membre de la communauté professionnelle LEXIS et devenez un fournisseur officiel de SYNTAX

 

© 2009 - 2020 Powered by LEXIS

Who has access to the User's personal data?


LEXIS shall not disclose User’s personal data to third parties, without his/her consent, except: 

- When it is necessary for LEXIS’s collaborators, employees, agents, clients, suppliers or commercial partners to provide a service or perform an activity on behalf of LEXIS;
- When LEXIS considers it necessary or desirable, aiming at the prevention or detection of fraud, the disclosure of User’s personal data to other companies, financial organizations and legal entities;
- To LEXIS’s professional advisors;
- To LEXIS potential buyers or acquirers;
- Whenever it is deemed necessary for LEXIS to pursue its legitimate interests;
- Whenever required or permitted by law.

Whenever LEXIS discloses User’s personal data, the Personal Data Protection Law may be observed at all times, namely through the establishment of contract dispositions guaranteeing that the third party shall: 

- Use the data solely for purposes specified and in compliance with purposes described in that policy;
- Use adequate security means to protect User’s personal data against illegal or non-authorized applications, as well as against accidental loss, destruction or other harmful actions.

LEXIS
guarantees that it shall not disclose User’s personal data to any third parties located outside the European Economic Area until all actions which guarantee that User’s personal data shall have a level of protection not less than that required by LEXIS and by the Personal Data Protection Law.

LEXIS shall adopt all reasonable precautions to guarantee that its employees and collaborators, who have access to personal data, receive suitable training for its appropriate processing, with respect to the present policy and the legal obligations related to data protection. In case of non-fulfillment, LEXIS shall apply disciplinary sanctions to its employees and collaborators.



back | print

General Information

Are you a language service provider?

Become a member of the LEXIS professional community and an official SYNTAX provider

 

© 2009 - 2017 Powered by LEXIS