Quel genre de données personnelles sont collectées par LEXIS ?


Les données personnelles sont des informations qui identifient une personne physique et/ou morale. LEXIS ne collecte pas de données personnelles sensibles, notamment des informations relatives aux origines raciales ou ethniques, à la religion, l’opinion politique, l’état de santé ou la vie sexuelle de l’usager.

L’utilisation des services disponibles sur les sites web mentionnés ci-dessus implique fournir des données personnelles. Si un usager souhaite par exemple faire partie de la communauté LEXIS, correspondre avec LEXIS ou demander un devis à un membre de la communauté LEXIS sur la plateforme SYNTAX, il doit alors fournir ses données personnelles.

C’est à l’usager de décider s’il souhaite continuer avec toute opération qui suppose la demande de données personnelles ou pas. Au cas où il refuserait de fournir les données demandées, il est possible qu’il ne soit pas en mesure de continuer avec l’opération concernée.



précédent | imprimer

Informations générales

Êtes-vous un prestataire de services linguistiques ?

Soyez membre de la communauté professionnelle LEXIS et devenez un fournisseur officiel de SYNTAX

 

© 2009 - 2020 Powered by LEXIS

What sort of personal data is collected by LEXIS?


By personal data we mean all information capable of identifying an individual and/or collective person. LEXIS does not collect sensitive personal data, namely data related to User’s racial or ethnical origin, religion, political opinion, health status or sexual orientation.

The use of services provided by the aforementioned websites implies supplying personal data. This data shall be requested whenever a User wishes to be part of the LEXIS community, exchange correspondence with LEXIS or request a quote from a member of the LEXIS community in the SYNTAX platform.

It is always the User’s choice whether to pursue any activity which might require disclosure of personal data. In case the User does not supply requested personal data, he/she might not be able to pursue such activity.




back | print

General Information

Are you a language service provider?

Become a member of the LEXIS professional community and an official SYNTAX provider

 

© 2009 - 2017 Powered by LEXIS